Présentation

Qui sommes-nous ?

ExtraHouse a été fondée en 2016 par Gildas Pelleau et Carla Alvès à Viana del Castello au Nord du Portugal ; Gildas Pelleau, charpentier Ossature-Bois, a une forte expérience de construction de surélévations urbaines (en site occupé), d’architecture innovante, et privilégiant les éco-matériaux. C’est grâce à cette expertise qu’il a dirigé une société d’ossature bois spécialisée dans les surélévations et les agrandissements en région parisienne. Carla avait travaillé en milieu francophone sur les achats et la gestion de société de matériaux . Tous deux décident d’unir leurs efforts pour mettre au point des procédés industriels permettant la fabrication de modules très écologiques , faciles à transporter et réalisés en un temps record. 90% de la fabrication est réalisé sur place dans l’usine de 1700 m2 de Viana del Castello et est monté ensuite par une équipe de 3 personnes que ce soit pour des maisons, des modules ou des petits collectifs ( R+1 maximum).

Les atouts de notre construction

Isolations supérieures à la RT 2012, filière sèche si souhaitée (construction sur pieux vissés ou sur dalle traditionnelle), aucun déchet de chantier, aucune nuisance de chantier, maison montée en moins d’une semaine, un processus totalement écologique de bout en bout, avec un design moderne et personnalisable à la demande et bien sûr grâce aux avantages du Portugal des prix qui sont bien meilleurs que ceux de la construction traditionnelle.

En conformité avec les normes françaises

Extrahouse respecte bien sûr toutes les normes françaises, a l’ensemble des assurances requises et a créé un service commercial et technique en France prompt à répondre à toutes vos demandes pour favoriser une relation de proximité et un échange permanent pour favoriser la confiance et l’échange entre nous.